absence

Publié le par ginie

Bonjour à tous!!!!
 absente pendant quelques jours je vous laisse les clées. comme il n'y a rien pas besoin de faire de ménage !! hihi.
En revanche je vous laise la salle pour faire la bamboula ............Laisser moins juste un peu de cahouetteS et une coupe de champagne ..........ou............. une canette de panaché............ou  un wisky bélaise .........chut ça faut pas le dire à pipa.............Bises à tous bonne fin de semaine et bon week-end...............
La pie qui fera son premier article promis la semaine prochaine..........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis tellement contente de te retrouver quelque part !!!! je viendrai très régulièrement te rendre une petite visite ... je vous souhaite à toi et ton pipa de meilleures heures ... mais elles viendront  bientôt ... mille bises petite pie
Répondre
Z
un petit passage chez Ginie ....juste par curiosité....comment va la pie ? ...c'est un peu mort sur blog ..entre les vacances et les pauses ..il me reste plus grand monde....mais ça repose aussi ....un gros bisou et aussi à Fab....
Répondre
G
Salut ginie, merci pour tes mots de soutien, cela me touche. J'étais aussi à 2 mois de grossesse et je t'avoue que le corps médical a été fidèle à lui-même, càd, sans aucun tact, ni empathie aucune : l'usine en somme. Je pleure beaucoup, j'ai plein de questions, de doutes et de peine dans ma tête et je me demande si j'y suis pour quelque chose à cette situation... J'ai peur de l'anesthésie générale vendredi, j'ai peur de ne pas me réveiller... Je suis certes jeune mais maintenant l'angoisse va me poursuivre longtemps et ça sera difficile à gérer l'avenir avec ce poids, même si le temps fera son oeuvre bien sûr... Merci encore pour tes mots et te dis à très bientôt!
Répondre
G
sucra merci ben évidemment j'ai une cervelle d'oiseau !! effectivement claudel mais oui en plus tu nous l'avais mis sur orange . Hum  , j'ai un peu honte de ne pas m'en souvenir c'est que les tiroirs de mon cerveau de piaf sont remplis d'infos et je sais plus où mettre les plus récente. Bon j'ai vidé quelques tiroirs qui ne me servait à rien et j'y est mis tes infos !! au fait j'ai lu et je me suis explosé les yeux j'ai vu qu'après tes deux coms, je dirai rien sur le radotage il fait chaud aujourd'hui !!hihi et oui toujours aussi chipie. Bon bises et bonne soirée.................
Répondre
S
Faut faire clic gauche sur le texte pour le rendre lisible
Répondre