bonne année !!!

Publié le par ginie

Bonjour à toutes et à tous !!

ah vous croyez que je vous avez oublié et ben non, la pie est toujours là pas très présente sur les ondes mais j'ai pensé à revenir pour vous souhaitez tous mes voeux de bonheur, santé et argent. Que vos rêves se réalisent et que vous gagnez au loto ! pouf pouf pouf.

UNE TITE IMAGE  et à bientôt,

h-20-1572300-1244641063

 

 

V15Z82_Droopy-20Youpee.jpg

 

Bisous, flap flap flap...................

Publié dans positive attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est ce que je dis toujours...<br /> <br /> <br /> Bizes sucrées sur ton bec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les silences n'empêchent en rien les pensées,<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pfffffffffffffff !!! j'ai un peu honte ,ça fait 5 jours que tu es venue caqueter chez moi et je n'ai pas encore pris le temps de venir te lisser les<br /> plumes.<br /> <br /> <br /> Ben qu'est-ce qui t'arrive, t'as les doigts qui fourchent ? si ça ne marche pas sur le clavier, tu t'arraches une plume de la queue pour écrire.<br /> <br /> <br /> Bon je vois que tout va bien, et que tu es occupée avec tes gremlins, et comme dit Géro, c'est une priorité.<br /> <br /> <br /> Bon, faudra que j'envoie un mot à ton Pipa, je lui dois ça, si tu le vois tu lui tape la bise de ma part. En attendant je t'en claque une grosse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais passé mais  tu n'étais pas là, mais j'ai des nouvelles par ton Pipa... on s'envoie  des mails  -<br /> <br /> <br /> Bonne année  à toi, tu est pardonnée de tes  absences, on sait que tu a ta tribu, et ça, c'est une priorité -<br /> <br /> <br /> grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Content de te revoir <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi, bonheur, santé, et tout plein de bonnes choses. Merci pour le loto c'est sympa, si je gagne je t'en donnerai un peu pour te remercier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre