coup de coeur chanson

Publié le par ginie

  zaz " je veux"

 

 

Voilà elle est jeune, mimi et plein de bonne humeur  !!  Les paroles de sa chanson sont simples son petit cheveux sur la langue c'est sa marque !! j'espère qu'elle vous aura communiqué comme à moi une pêche d'enfer !!

Et je vous souhaite à tous d' l'amour d' la joie et de la bonne humeur !!

la pie plète............flap flap flap

Publié dans positive attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> elle est super cette "zaz " jolie , un grand sourire et beaucoup de peps !! merci pour ce partage et bonnes vacances...........tu es sans doute déjà partie - à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr c'est un enregistrement amateur  mais il permet de sentir la puissance de cette voix qui pourrait interpréter du blues , et l'énergie de cette musique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou j'espère que tout va bien? bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement, une voix intéressante, du tempérament... do:mmage que l'accompagnement  ne soit pas à la  hauteur, les gratouilleurs ne  se cassent pas<br /> trop - mais elle, elle pourrait chanter du jazz, du flamenco, vu ce qu'elle fait par moment  , ses modulations - elle  a  quelque  chose  dans la  voix et <br /> surtout une présence -  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée petite pie chanteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre