c'est à mon tour !!

Publié le par ginie

Eh oui c'est bien ça !!

Vous avez devinez je pars en vacances une semaine vers l'océan !! le bon air et les vagues, les coquillages c'est enfin pour moi !!

j'aurai une pensée pour vous tous et en attendant mon retour je vous laisse un jeu, ben oui je travaille dans une ludothèque alors les jeux j'adore !!

 

gros bisous à tous merci d'être pasé me voir je n'ai pas eu le temps de venir dans vos blogs mais promis à mon retour je viendrai piapiater ............

 

ginie la pie en vadrouille..................

le-depart-en-vacances.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Que deviens-tu, ginie ? Je te souhaite une bonne et heureuse année avec les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour cette rentrée , Ginie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut ma Pie,<br /> <br /> <br /> Moi je dis le 3 parceque c'est un jour qui est cher à mon coeur et que ça colle me semble-t-il. Content que les rentrées se soient bien passées et n'oublie pas que j'ai pour Toi un petit présent<br /> de Jeansanterre<br /> Bisous énormes<br /> <br /> <br /> Pipa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou madame la Pie, demain c'est la rentrée t'as oubliée????? j'espère que tout va bien bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben t'as oublié ! Mais c'est la rentrée !!! Tu ne vas pas avoir le temps de tout préparer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage ma Piplette... Aux petits aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre