au revoir à un ami

Publié le par ginie

Au revoir et pas adieu car on se retrouvera certainement un jour. La vie a voulu que tu nous quittes il y a quelques jours et malheureusement je n'étais pas là. C'est pourquoi ce soir je voulais t'adresser ce message!

Merci pour les superbes paysages dont tu décorais ton blog, tes histoires fantastiques et tes poèmes mélancoliques et  aussi pour ce livre " igolane" qui m'a passionné !!

Parfois la vie est cruelle et fait partir avant l'heure les personnes que l'on apprécie, est ce que cela à un sens? Pourquoi? Il n'y a pas de réponse et il n'en aura jamais:  mais ce que la mort nous enlève, les mots et les souvenirs font que les personnes restent gravée dans nos coeurs comme cet article que mon pipa a resorti de la période d'orange. Une histoire d'une bande de copains virtuelle qui pour certains s'est concrétisé par des rencontres exceptionnelles. Un pur délire pour échapper aux blessures de la vie, un moment de bonne humeur comme je suis sûr YSENGRIN tu les aimais.

 

Milles bisous..........à un de ces jours.................flap...............flap....................flap 

Publié dans positive attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> JOYEUX NOEL GINIE !<br /> <br /> <br /> Une grosse bise à toi et un grand bonjour à ton pipa.<br /> <br /> <br /> A bientôt. AMITIE.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Ginie,<br /> <br /> <br /> Excusez-moi, je ne sais pas si je dois me le permettre, et peut-être ne lirez-vous pas ce message, mais je vous annonce au cas où cela vous interesserait que le denier livre écrit par mon frère,<br /> Ysengrin, "Eyola ou les muses de Serge", a été publié sur bookédition... Vous pourriez y accéder à partir de son site encore ouvert quoi que je l'aie arrêté... J'espère que vous allez bien, et<br /> que votre silence n'est qu'un tournant vers la vie... Amicalement, Patou, soeur d'Ysengrin<br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR GINIE ET BONNE ANNEE 2012 !  Que cette nouvelle année apporte   plus de gaité et de satisfactions à toi et les tiens, que tes enfants s'épanouissent au mieux dans ta<br /> famille, que votre couple  soit plus que jamais uni et heureux. A bientôt Ginie. AMITIE.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Ginie,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre hommage à Ysengrin, et je vous en remercie de tout coeur... Je continue son site, et je le sens parfois près de moi... Toute mon amitié née à travers de celle de mon<br /> frère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Ginie !  Je t'espère en vacance et en bonne santé avec beaucoup de bonheur avec les enfants et monsieur "Pie". A l'occasion donne mon salut à ton Pipa. A Bientôt Ginie. AMITIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre