Une rentrée que j'aurai préféré différente pour moi !!

Publié le par ginie

Bonjour à toutes et à tous !!

Vous allez me détestez parce qu'en fait je n'avais pas la réponse à mon jeu !!

Mais du coup voyant que certains avaient pris le temps de trouver la solution(ou je devrais dire se bousiller les yeux!!)  je m'y suis mis et voici la réponse en détail ensuite je vous raconterai mon déboire et ma colère du jour :

le-depart-en-vacances-copie-1.jpg

 

IMAGE N°1 : il manque une roue

IMAGE N°2 : la feuille de la carotte est trop court

IMAGE N°4: ombre d'une pelle et non d'un filet à papillon

IMAGE N°5 : l'ombre de la bouée est à l'envers

IMAGE N°6 : l'ombre de l'oreille ne correspond pas !!

IMAGE N°7 : l'ombre de l'oreille est trop décalée de celle du tuba

IMAGE N°8 : l'ombre du filet à papillon n'est pas bonne.

 

REPONSE  seule l'image N° 3 est parfaite !!

Bravo à ceux qui ont trouvé !!

 

Bon à présent je vais laisser la police de caractère " comic sans MS"? car ce que je vais vous raconter n'est pas amusant du tout !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin je me suis rendu à mon lieu de travail où j'avais rendez-vous avec mes 2 collègues et je suis arrivée la première sur les lieux. Vous allez me dire elle se croit dans une série B et ben s'en est pas loin !!

Plus de camion, plus de remorque et la porte fracturée, je n'avais qu'une envie fermer les yeux et les ouvrir en me disant OUF ce n'est qu'un mauvais rêve !!

J'ai passé ma matinée à la gendarmerie où je me suis complètement effondrée tellement j'avais peur qu'ils reviennent: d'ailleurs j'ai passé la journée à sursauter au moindre bruit . Et l'après-midi à attendre qu'on répare la serrure de la porte et des trucs que je me rapelle plus du nom pour pouvoir enfin partir de ce lieu de cauchemar.

Bref je suis en colère contre ceux qui nous ont volé notre outil de travail indispensable et j'ai peur qu'ils reveinnent maintenant qu'ils ont vu ce qu'on avait dans le local notament un ordinateur ( certe pas le dernier modèle mais bon!!) et un portable sans compter tous les jeux dont certain ont une valeur de 200€ ( de tous ça ils n'ont pris que 2 voitures à pédales sans compter les jeux qu'il y avait dans le camion : bizarre non!). Bien que les gendarmes m'ont dit au moins 10 fois que ça ne se peut pas, je suis pas rassurée !! Le pompom c'est qu'à priori notre camion a du servir pour visiter et vider d'autres lieux car ce matin plusieurs plaintes ont été déposée!!

 

Pour ressortir du positif " un peu" je dirai que ce n'est que matériel puisque cela c'est produit dans la nuit du dimanche au lundi. On est une bonne équipe et je dirai que tout le monde a été adorable avec moi vu dans l'état de nerfs où j'étais. Moi qui d'habitude est si forte je suis devenue une flaque d'eau.......BEURK !!! 

 

Et puis je reviens à du " comics sans MS" car la rentrée de mes enfants c'est plus que bien passée et ça pour une maman ça n'a pas de prix !!

Bon j'espère que pour tous la rentrée c'est bien passée on va refermer cette page et vite vite  passer à une autre...........

Je vous fais de gros bisous et vais essayer de venir vous voir sur vos blogs comme je l'avais promis............flap flap flap

 

 

Publié dans coup de geule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX<br /> <br /> <br /> à toi ma GINIE et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous GINIE<br /> <br /> <br /> pour toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> passes un bon Noël avec Pipa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un petit coucou à Ginie ....y a longtemps que je ne suis venue....<br /> <br /> <br /> faut dire que ZouZou est bien occupée aussi....<br /> <br /> <br /> Comment va la petite famille ??? j'espère que tout le monde se porte bien....<br /> <br /> <br /> et j'imagine la pie très prise ...gros bisous à tous et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M'enfin, une pie sur un cheval, ça doit être qq chose! il apprend le langage Pie le bourricot?<br /> <br /> <br /> Bon j'te fais confiance et éclate toi ça fait du bien l'exercice, c'est mieux que l'AZERTY, mais dans l'affaire c'est nous qui sommes lésés. Bon j'tembrasse<br /> su'l'bec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super  que tu  fasses  du cheval! profites en, éclates toi... grosses bies -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre