De retour

Publié le par ginie

coyote.jpgEt oui me revoilà beaucoup de travail et peu d'heures de sommeil si si ça a besoin de dormir  une pie !! et pas qu'un peu.

Et pour couronner le tout quand j'ai pu venir vous voir l'ordi et ben en langage de M. pie  " il a tout écraser !!" AHHHHHHHH les informaticiens y vous dépanne d'un côté et y vous colle une crotte de l'autre plus d'accès à la messagerie plus rien dans mes favoris sur internet alors faut que je joue les détectives pour tous vous retrouver !!

Heureusement j'ai réussi à retrouver le chemin de mon nid !! je vais venir vous voir au fur et à mesure car j'ai un nombre incalculable de mails et du retard de lecture !!

 

bisous à tous !!

vous avez échappé à mes farces du 1er avril je me rattraperai donc l'année prochaine.

 

 

Pour ceux qui viennent juste de venir sur mon blog et qui n'ont pas lu l'article précédent allez y jetter un oeil.

Publié dans positive attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou à ma petite copine<br /> <br /> <br /> bisous de moi pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que ce premier Mai soit annonciateur  de bonheur en cascade pour toi ma Chi Pie...<br /> <br /> <br /> Doux baisers à ta petite famille qui est, je sais, la source où tu puises cette incomparable joie de vivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas trop présente pendant mes congés j'ai profité de l'extérieur.....<br /> <br /> <br /> je passe te déposer les clochettes du bonheur....bisous GINIE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma t'ite pie. Je pars une semaine me reposer à Bandol... Mais je reviendrai !<br /> <br /> <br /> Je suis encore très fatiguée mais ça ira beaucoup mieux bientôt... Je te souhaite un excellent week-end et 1er mai, je te fais de gros bisous Ginie, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho !! Ginie c'est un canut- l'art, heu non, un canut- lard, non!!! un canular ton affaire , tu dis Le<br /> retour,  mais c'est l'absence ton blog!!!<br /> <br /> <br /> Caisse ky s'passe???T'as migré ou koi? On espère que y'a pas d'embrouilles dans la famille Fabuliste.<br /> <br /> <br /> Tes coups de becs commencent à manquer sérieux dans l'coin, et pis les fables du Fabuliste ...Bon, on va patienter<br /> <br /> <br /> En attendant on vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre