finie la pause.....

Publié le par ginie

 

P1020793.JPG

 

Bonjour à tous !!

Voici les pivoines de mon jardin que je vous offre " virtuellement !!", je me suis occupée de mes bouts de choux et me suis mis au jardinage mais pas que les fleurs les légumes et les fruits aussi. C'est mon petit coin à moi ou je me détends et me ressource. La fin de l'année, j'ai été bien occupée par mon travail et mes enfants du coup j'ai zapé les blogs. Je vais tenté de revenir de temps en temps vous voir et prendre de vos nouvelles d'ailleurs je commence de suite................FLAP FLAP FLAP...................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'espère que tu as la pêche !!! Il fait beau dans ton nid ? Tu prends le soleil dans ton jardin ? A bientôt ma Piplette...<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Ginie. Aux pitchounets aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Contente de te revoir la Pie....faut dire que je me sentais seule chez Vavito....<br /> <br /> <br /> alors tes petits coups d'ailes de temps en temps font plaisir ....<br /> <br /> <br /> bientôt les vacances ! courage ! et fais nous des photos de ton jardin ....<br /> <br /> <br /> c'est très interessant le potager ....moi j'ai abandonné mes 3 m carré pas le temps de tout faire....et pour trois tomates et un radis....<br /> <br /> <br /> c'est du boulot faut être là tous les jours ....mais tu auras le résultat de tes efforts....quoi de meilleur qu'une bonne salade verte ceuillie au jardin ??<br /> <br /> <br /> bisous Ginie ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bises ma petite pie ... ta visite m'a fait grand plaisir ... mais je ne suis pas très présente  en cemoment moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci sandisa, je te croyais en vacances!! merci d'être passée surtout si tes passage sont restrints en ce moment je te remercie d'avoir pris 5 mn. Bisous et à bientôt..............flap flap flap<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un bonjour des Vosges ... te voilà revenue et j'espère que ton jardin te donne satisfaction - les tomates commencent à mûrir et déjà quelques paniers de haricots - quel bonheur de manger<br /> tous ces produits frais .. bonne suite dans ton jardinage - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir ornellaMAI je viens te voir c'est sympa ton passage. Mon jardin il est d'enfer j'crois que j'vais tout abandonné et je vais me mettre au maraichage.......Non c'est une blague je tiendrai<br /> pas à la longue.........bises à toute de suite...............flap flap flap<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, dis moi gros piaf bicolore piapiateur, de quoi vas-tu nous entretenir sur ton blog ??? Ben vas-y répond quoi !<br /> <br /> <br /> Vas-tu nous parler de la dépréciation du Dollar ? ... de l'astéroïde qui va percuter la terre dans 2 milliards d'années (ouilleouilleouille, ça va faire mal, pourvu que j'sois plus là...)<br /> ... de Harold qui est fâché avec Jennifer parce qu'elle est sortie avec le beau frère du cousin du copain de la voisine d'à-côté qui est la belle mère de l'ex-beau père de Harold donc le demi<br /> frère de sang par alliance et des deux bouts du tuyau de la copine à Jennifer qui a couché une fois avec Harold, donc ... faut pas le faire !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas nous parler de fleurs ?... De chrysanthèmes ?... De fleurs carnivores ?... des qui puent ?... des en plastiques ?...<br /> <br /> <br /> Bon alors ça vient cet article !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> gros gros pourquoi gros !! t'as pas regardé belle toute nue à la télé !! Et pis d'abord c'est pas avec harold qu'elle est fâché jennifer c'est avec .........et ben je te le dirai pas voilà . Pour<br /> les fleurs c'est des carivores qui te mangent les fesses si tu dis une méchansetise . Faut pas être pressé avec moi tu le sais bien j'écris quand je veux héhé. Gros bisous et bonne soirée je file<br /> répondre aux autres ..........flap flap flap<br /> <br /> <br /> <br />