Oh lé

Publié le par ginie

Voici une autre de mes sculpture et non ce vous n'êtes pas  dans la famille ADAMS !! ici il y a des bouts de corps mais j'ai pas tué pour les avoir !!!!
Alors cette fois c'est ma main que j'ai sculpté :je devais choisir une position et avec mes originies espagnoles j'ai opté pour une position de danse du flamenco !! d'où le titre oh lé !!!!!!
Pour personaliser le socle j'ai représenter la carte de l'andalousie, la rose portée par les danseuses et le taureau bien que pas très adepte des corridas. 
J'espère que cela vous plaira  je vous embrasse 
ginie 


 

et la touche finale des castagnettes que l'on m'avait offertes







Bonne semaine à tous !!!!!










Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quand montres-tu une autre de tes oeuvres ? ... j'aime beaucoup voir de nouvelles créations dont je ne suis pas capable !!!! merci de ton passage petite pie ... cela me fait très plaisir .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Ginie tout le monde a droit à mon café ce matin ....mdr !!!! bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh ben, je vois qu'ici c'est le salon où l'on cause et il n'y a que des gensses bien. Ah ça réconforte mon coeur de Pipa de savoir que je t'ai donné une bonne éducation et que tu ne fréquentes que<br /> des personnes de qualité.<br /> Soye pas pessimiste ma chic pie tu ne fais que de belles choses dans ta vie personnelle comme professionnelle et je suis toujours fier de Toi.<br /> Demain et dimanche, je serai avec maman qui a passé cette semaine à orange et remonte avec Jean-François et Odette. Je suis content de retrouver mon frangin. Prends bien soin de Toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS LA PIE....FLAP....J AI TROUVE VAVITO....CHUT !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, c'est le jour des tontons réunis, après jeff, c'est pas facile d'en placer une!!!Moi, j'oserais pa&s dire que c'est la main de ma  soeur ou de<br /> masseur vu que t'es ni l'une ni l'autre.mais la main de Ginie génie des monts de la Loire, dans un coin perdu qu'est pas loin d'être volcanique.et je crois bien que c'est pour ça qu'on a une pie<br /> bouillante des fois.Bon allez j'me sauve, je vais installer notre expo annuelle , je te lustre les plumes...<br /> <br /> <br />
Répondre